jeudi 11 juin 2009

Viens voir...




Crédits :

2 commentaires:

Caro753 a dit…

Elle est très jolie et j'adore l'humour ! Dis, est-ce que je peux rentrer dans ton carton ? J'aime bien la vue ! lol.

Caro753 a dit…

Pour répondre à tes nombreux commentaires (merci !) :
- Non, la gamine ne fait pas partie du kit, en fait c'est moi quand j'étais petite lol.
- Pour l'histoire des kits, c'est vrai qu'au début j'en gagnais pleins !! A chaque fois que je participais, pouf gagnante ! Je ne vais pas m'en plaindre...
- Pour l'histoire de la date, c'est une bonne idée ! Sauf que c'était des photos libres de droits... alors la date j'en ai aucune idée lol.
- Si tu as aimé le principe du challenge de Noël, en ce moment y'a le concours anniversaire sur le même principe sur Digital'ment Scrap... mais je ne voudrais pas te tenter vers un nouveau forum encore lol.

Pour conclure, merci pour tes commentaires qui me font plaisir ou me font sourire !